
Accessoires Apple
Personnalisez votre iPhone avec des accessoires Apple officiels. Une gamme de couleurs variées pour s'adapter à tous les styles.
LIVRAISON GRATUITE 24 H/48 H – sans minimum d’achat sur toute la boutique – PROFITEZ-EN !
Besoin d'information ?
Appelez-nous 01 60 64 84 75
du lundi au vendredi 9:00 -17:00
LIVRAISON 24 H/48 H
Choisissez entre la livraison
à domicile ou en point relais
Avis Clients
★ ★★ ★☆ 4,68
Personnalisez votre iPhone avec des accessoires Apple officiels. Une gamme de couleurs variées pour s'adapter à tous les styles.
Besoin d'information ?
Appelez-nous au :
01 60 64 84 75 du lundi au vendredi
9:00 -17:00
LIVRAISON GRATUITE 24 H/48 H – sans minimum d’achat sur toute la boutique.
(Hors DOM - TOM, Hors FRANCE MÉTROPOLITAINE)
Poser vos questions aux clients, ils y répondrons avec plaisir.
12 rue du Pré des Aulnes 77340 Pontault-Combault – par voie postale ou bien par e-mail : [email protected]
Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité par carte bancaire Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bleue/e-Carte Bleue, et par Paypal ou par virement bancaire.
Oui. Pour vous assurer des transactions et des paiements en toute sécurité, en collaboration avec ses partenaires techniques et bancaires, un site marchand respectueux des normes de sécurité.
Lorsque vous validez votre commande, vous êtes redirigé vers le serveur sécurisé de paiement. L’échange de données personnelles et sensibles telles que le numéro de carte de crédit se fait entre l’acheteur notre Banque via une connexion sécurisée. A aucun moment, nous n’avons connaissance du numéro de carte bancaire de l’acheteur.
La livraison à domicile est assurée par La Poste en Colissimo. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande sur le site de Colissimo.
Une fois votre commande remise au transporteur, le délai moyen de livraison est de 24h à 48h ouvrées.
*En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 certains produits peuvent avoir des délais exceptionnellement plus long. Vous pourrez à tout moment consulter l’état de votre commande. Notre équipe est la pour vous informer à tout moment de l’évolution de la livraison.
En cas d’indisponibilité d’un ou de plusieurs produits de votre commande, le service client Medicalo.fr vous contacte directement. Il vous est alors proposé 2 solutions :
* L’annulation et le remboursement total de votre commande
* Un remboursement partiel des produits indisponibles et donc un envoi partiel des produits disponibles
Une fois la commande passée, il est impossible de modifier toute information relative à la commande. mais nous nous efforcerons de traité votre demande de changement.
Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez 15 % de réduction sur votre prochaine commande !
Conformément à notre Politique de confidentialité.